Ce que nous pensons de l’humidificateur vaporisateur ultrasonic de ToaTronics

Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’un meilleur environnement pour votre intérieur, alors optez pour un humidificateur de qualité, tel que le TaoTronics 30 W. Idéal pour humidifier une pièce, cet appareil est également l’un des plus performants, actuellement en vente. Découvrons ce qu’il a véritablement dans le ventre dans cette rubrique.

TaoTronics 30 W
  • Fiabilité
  • Ergonomie
  • Technologie
  • Prix

Notre avis

L'humidificateur TaoTronics 30 W est un modèle très avantageux. Il permet d'émettre une sorte de vapeur en constant pendant de longues heures. Ainsi vous obtiendrez un environnement beaucoup plus pure et sain. Sachez que sa technologie fait qu'il est vraiment très silancieux ! De plus, il offre un très bon rapport qualité / prix

>>En savoir plus sur ce modèle<<

3.6

Le test de l’humidificateur TaoTronics 30 W

Tout comme son nom l’indique, un humidificateur permet d’humidifier une pièce. Mais dans quel but ? Tel est la question. Il est donc important de savoir que notre corps demande à être en contact permanence avec un air composé de 40 à 60% d’humidité afin d’être en bonne santé. Ceci dit, pendant les saisons hivernales, nous avons tous l’habitude d’utiliser des moyens de chauffage afin de lutter contre le froid. Cela peut très bien être une cheminée, chauffage électrique, à gaz, etc… Malgré qu’ils apportent un réchauffement très avantageux, ils rendent malheureusement l’air beaucoup plus sec. Ainsi dit, il est très difficile d’atteindre le niveau d’humidité minimum dont notre corps à besoin pour être en bonne santé. C’est d’ailleurs, l’une des raisons pour laquelle nous sommes bien souvent malade : rhumes, dessèchements des yeux, du nez, etc… C’est donc à ce moment-là que la fonction d’un humidificateur prend tout son sens.

Humidificateur TaoTronics 30 W

Découvrir plus de caractéristiques sur ce modèle

En effet, après avoir remplie sa réserve d’eau intérieure, l’appareil permettra d’émettre progressivement des particules d’eau dans une pièce, autrement appelé brume ou encore vapeur. Ainsi l’environnement intérieur pourra atteindre un niveau d’humidité parfait pour notre santé. En ce qui concerne le réservoir, sachez qu’il offre un espace de 3.5 L, soit l’un des plus grands humidificateurs actuellement en vente. Cela permettra à l’appareil de fonctionner beaucoup plus longtemps. Effectivement, il a la capacité d’émettre des particules d’eau sous forme d’humidité pendant une durée allant jusqu’à 10 heures. Autrement dit, vous pourrez facilement le laisser allumer toute une nuit entière.

En termes d’utilisation, sachez que le TaoTronics 30 W vraiment très simple, en effet, il est équipé d’un seul bouton tournant. Ce dernier vous permettra d’allumer le fonctionnement, ainsi que de régler le niveau d’émission de brume. Tournez, tout d’abord le bouton d’un cran vers la droite, pour activer l’appareil. Puis en fonction de la pièce dont il est situé, ainsi que de l’environnement actuel, sélectionnez le niveau de puissance de l’émission de brume. Vous pouvez également détacher la double buse rotative, afin de transmettre de la brume dans deux directions différentes à un débit maximum de 330 ml/h. C’est-à-dire, que cela remplira rapidement un grand volume allant jusqu’à 150 m³. Mais ce n’est pas tout, sachez qu’un arrêt automatique est également présent. Ce dernier s’enclenchera dès lors que l’appareil détectera un manque d’eau dans le réservoir. Un voyant rouge à LED s’allumera alors pour vous signaler de remplir la jauge intérieure.

Concernant le filtre de l’appareil, il est de très bonne qualité, puisqu’il permet de filtrer avec efficacité toutes les impuretés de l’eau, ainsi que les bactéries et les mauvaises odeurs au niveau moléculaire. Ainsi la vapeur émise sera saine et parfaitement pure. Ce dernier a spécialement été conçu en céramique ultra fine.

Et enfin, il est également important de savoir que ce modèle est équipé de la technologie ultrasonique, ce qui signifie qu’il est très silencieux, afin de pouvoir être placé dans un bureau, lorsque vous travaillerez, ou dans une chambre, lorsque vous serez en train de dormir. Sa priorité est d’insuffler un air sain et humidifié, de manière à ce que vous profitiez d’un environnement agréablement pur et inodore tout autour de vous. En ce qui concerne le design, c’est un appareil assez classique, puisqu’il n’a aucune touche de design particulière mise à part le fait qu’il soit transparent. Ainsi l’on peut facilement voir son mécanisme, ce qui offre une touche de technologie dans une pièce.

Le fonctionnement du TaoTronics 30 WattHumidificateur TaoTronics 30 W

  • Retirez tout d’abord la partie supérieure du socle
  • Détachez ensuite le capuchon rond du réservoir situé sur la partie inférieure
  • Ajoutez de l’eau provenant d’un pichet ou d’une bouteille
  • Refermez bien le capuchon, puis remboîtez le réservoir sur le socle
  • Branchez l’appareil à un secteur, puis activez le, en sélectionnant la puissance de votre choix
  • Ajustez la double buse rotative, comme il vous le semble, et le tour et joué !
Opter pour ce modèle

Les caractéristiques de l’humidificateur TaoTronics 30 Watt

  • Filtre céramique extrafine
  • Réservoir : 3.5 L
  • Double buse rotative
  • Bouton de contrôle tournant
  • Voyant rouge LED
  • Fonction arrêt automatique
  • A branché sur secteur
  • Puissance : 30 Watt

Ses forces

  • Son réservoir XXL, afin de pouvoir offrir une durée de fonctionnement d’environ 10 heures
  • Sa double buse rotative, afin d’expulser de la vapeur dans deux directions différentes
  • Sa technologie ultrasonique, afin de fonctionner dans un silence total
  • Son utilisation ultra simple, seulement un bouton d’utilisation est présent
  • Sa fonction arrêt automatique, lorsque l’eau est épuisée, afin de ne pas endommager l’appareil
  • Bon rapport qualité / prix

Ses faiblesses

  • Aucune fonction de minuterie n’est présente sur ce modèle
  • Le filtre doit très souvent être nettoyé
  • Design pas très avantageux
  • Cordon d’alimentation un peu court

L’avis des utilisateurs / utilisatrices

commentaire de l'Humidificateur TaoTronics 30 W commentaire de l'Humidificateur TaoTronics 30 W

Voir plus d’avis

Ce que l’on en pense

L’humidificateur TaoTronics 30 W est un modèle très avantageux, dans le sens où il a la capacité d’émettre de la vapeur, autrement appelé brume ou particules d’eau, pendant une durée de plusieurs heures. Chose que rare sont capables les autres modèles. Cela provient de son réservoir de grandes dimensions. Nous avons également apprécié son utilisation qui est vraiment très simple. Cet appareil s’adapte notamment à toutes les pièces de la maison, même une chambre de bébé, puisqu’il est vraiment très silencieux.

Humidificateur TaoTronics 30 W

Le seul bémol est que l’on ne peut malheureusement pas sélectionner une durée exacte de fonctionnement, cependant, nous avons trouvé une petite solution à ce problème, que nous voudrions vous faire partager. Selon la durée de fonctionnement de l’appareil que vous désirez, ajoutez 330ml d’eau à la fois. Si vous désirez que l’appareil fonctionne deux heures, alors insérez 660 ml d’eau dans le réservoir. Rappelez-vous que l’humidificateur consomme 330 ml / heure. Une fois que l’eau sera épuisée, l’appareil s’arrêtera instantanément grâce à sa fonction d’arrêt automatique. Ainsi aucun endommagement ne se fera ressentir.

En résumé, nous recommandons ce modèle à tout le monde, il s’adapte dans n’importe quelle pièce afin de vous assurer un environnement beaucoup plus sain et inodore. De plus, il offre un très bon rapport qualité / prix. Alors, franchement, pourquoi s’en priver ?

TaoTronics 30 W
  • Fiabilité
  • Ergonomie
  • Technologie
  • Prix

Notre avis

L'humidificateur TaoTronics 30 W est un modèle très avantageux. Il permet d'émettre une sorte de vapeur en constant pendant de longues heures. Ainsi vous obtiendrez un environnement beaucoup plus pure et sain. Sachez que sa technologie fait qu'il est vraiment très silancieux ! De plus, il offre un très bon rapport qualité / prix

>>En savoir plus sur ce modèle<<

3.6