VicTsing 300 ml : le gros coup de coeur de la rédaction !

Toujours à la recherche d’un humidificateur de qualité ? Alors pourquoi ne pas opter pour le VicTsing 300 ml ? Très efficace, ce modèle vous permettra de vous détendre tout en diffusant des odeurs très naturelles dans votre intérieur, afin de le rendre plus agréable. Mais ce n’est pas tout, ce modèle offre bien d’autres caractéristiques, tout aussi intéressantes. Découvrons en plus dans cette rubrique test.

VicTsing 300 ml
  • Fiabilité
  • Ergonomie
  • Technologie
  • Prix

Notre avis

L'humidificateur VicTsing 300 ml est un modèle très avantageux dans le sens, ou il diffuse des particules d'eau tout en offrant une légère lumière d'ambiance. Ainsi dit, ce modèle est l'idéal pour s'endormir ou se relaxer en oubliant tout les soucis de la vie quotidienne.

>>En savoir plus sur ce modèle<<

4.1

Le test de l’humidificateur VicTsing 300 ml

Tout d’abord, il est important de rappeler que notre corps demande un environnement composé d’un pourcentage d’humidité de 40 à 60 % afin d’être en bonne santé. Cependant, lors des saisons hivernales, nous utilisons tous un moyen de chauffage afin de lutter contre le froid. Ceci dit, ces derniers rendent l’aire de notre intérieur très sec. Ce qui nous rend bien souvent malade et cela atteint plus particulièrement la fragilité des personnes sensibles, comme les enfants ou les nouveaux nés, par exemple. C’est alors que le fonctionnement d’un humidificateur prend tout son sens. En effet, il permet d’émettre une humidité naturelle dans la pièce où il s’y trouve, afin de vous offrir un environnement bien plus sain.

humidificateur VicTsing 300 ml

Découvrir plus de caractéristiques sur ce modèle

En déboîtant le couvercle du VicTsing, vous remarquerez la présence d’une cuve de 300 ml. Cette dernière doit systématiquement être remplie d’eau afin de pouvoir faire fonctionner l’appareil. Une fois remplie, l’appareil pourra émettre des particules d’eau dans la pièce. De plus, vous pouvez également ajouter quelques petites gouttes d’huiles essentielles afin de disperser une odeur agréable. Son utilisation divulgue 30 ml d’humidité par heure. C’est-à-dire, qu’il peut fonctionner jusqu’à 10 heures de sortie continue.

Pour des raisons de sécurité, sachez également qu’un arrêt automatique est également présent. Il permettra de s’éteindre automatiquement lorsque la jauge d’eau sera vide et qu’il faudra la remplir. 4 réglages de fonctionnement accompagnent également cet appareil. C’est-à-dire que vous aurez la possibilité de choisir entre un fonctionnement de 1 heure, de 3 heures, de 6 heures ou encore même en continu, c’est à vous de voir. Afin de sélectionner le mode de votre choix, n’hésitez pas à utiliser les boutons d’utilisation situés sur la face avant de l’appareil.

Il est également important de savoir que ce modèle est équipé de la technologie ultrasonique. Vous vous demandez certainement en quoi consiste cette fonctionnalité ? A vrai dire, c’est très simple, elle permet à l’appareil de travailler sans aucun bruit. Ainsi vous pourrez facilement le positionner dans votre bureau, lorsque vous travaillerez, ou encore même dans votre chambre, lorsque vous serez en train de dormir.

humidificateur VicTsing 300 ml

Opter pour ce modèle

Mais ce n’est pas tout, sachez que cet appareil fait également office de lampe d’ambiance. Grâce à sa luminosité douce. C’est-à-dire que vous aurez le choix entre sept couleurs différentes. Parmi ses 7 couleurs, vous trouverez également 2 modes, un mode constant, ainsi qu’un mode changement progressive de la lumière. Sachez que ce système de luminosité progressive assure de véritables sensations de relaxation. Afin de sélectionner le mode de luminosité de votre choix, il vous faudra appuyer sur le bouton gauche situé sur la face avant de l’appareil.

En ce qui concerne le design de cet appareil, il est vraiment très unique. En effet, comme vous pouvez le remarquer, il offre une forme arrondie et composé d’un petit chapeau troué. Ce troue permettra de diffuser efficacement les particules d’eau et/ou d’huiles essentielles.

Son fonctionnement

  • Positionnez l’appareil dans une position horizontale
  • Détachez et soulevez le couvercle de l’humidificateur, puis remplissez le réservoir d’eau. Utilisez si possible une eau purifiée
  • Ajoutez ensuite quelques gouttes d’huile essentielle dans l’eau
  • Branchez l’appareil au secteur, puis appuyez sur le bouton « Myst » afin de sélectionner la durée de fonctionnement de l’appareil
  • Vous pouvez, si vous le désirez, appuyer sur le bouton « light » afin de changer la couleur de la lumière d’ambiance
  • Une fois que l’eau sera épuisée, le fonctionnement de l’appareil s’arrêtera automatiquement et un bip sonore se fera entendre

Les caractéristiques de l’humidificateur VicTsing 300 ml

  • A brancher sur secteur
  • 7 couleurs de lumière différentes
  • 1 mode couleur constante + 1 mode changement de couleur
  • Durée de fonctionnement réglable : 1h ; 3h ; 6h ou utilisation en continue
  • Réservoir d’eau : 300 ml
  • Utilisation : 30 ml d’humidité par heure
  • Fonction arrêt automatique
  • Fonction 2 en 1 : diffuseur avec ou sans huiles essentielles

Ses forces

  • Sa fonction 2 en 1, qui permet de diffuser des particules d’eau avec ou sans huiles essentielles
  • Utilisation simple et rapide, puisque seulement 2 boutons sont présents
  • Design classique et ergonomique, c’est le genre d’appareil qui s’adapte à n’importe quelle pièce de la maison
  • Sa technologie ultrasonique, qui permet à l’appareil de ne faire aucun bruit
  • Ses différentes fonctionnalités, telles que l’arrêt automatique, le réglage de la durée de fonctionnement ou encore le réglage de la lumière d’ambiance
  • Bon rapport qualité / prix

Ses faiblesses

  • Cet appareil nécessite d’être nettoyé assez souvent
  • La lumière d’ambiance ne peut malheureusement pas éclairer une pièce entière

L’avis des utilisateurs / utilisatrices

commentaire de l'humidificateur VicTsing 300 ml

commentaire de l'humidificateur VicTsing 300 ml

Voir plus d’avis

Ce que l’on en pense

L’humidificateur VicTsing 300 ml est un modèle très efficace dans le sens où il vous permet de vous détendre, ainsi que de vous relaxer. Son utilisation est relativement simple, puisque seulement deux boutons sont présents. La fonction de ces derniers est vraiment bien indiquée. Le système de réglage de couleur de luminosité est également très pratique, puisque l’on peut facilement changer la couleur, selon notre humeur du moment. Cependant, cette dernière n’est pas assez puissante pour éclairer une chambre entière

humidificateur VicTsing 300 ml

En termes de design, il est vraiment super, puisqu’il s’adapte vraiment à toutes les pièces de la maison. C’est-à-dire qu’il sera aussi bien dans une chambre, que dans un bureau, etc… Le seul bémol de cet appareil est qu’il demande un entretien régulier. Ce qui n’est pas trop compliqué, puisque le couvercle se détache très facilement

En résumé, nous recommandons cet appareil à tout le monde, il est vraiment très relaxant et reposant, le genre de modèle qui plaira à tout le monde. Sachez également qu’il offre un très bon rapport qualité / prix !

VicTsing 300 ml
  • Fiabilité
  • Ergonomie
  • Technologie
  • Prix

Notre avis

L'humidificateur VicTsing 300 ml est un modèle très avantageux dans le sens, ou il diffuse des particules d'eau tout en offrant une légère lumière d'ambiance. Ainsi dit, ce modèle est l'idéal pour s'endormir ou se relaxer en oubliant tout les soucis de la vie quotidienne.

>>En savoir plus sur ce modèle<<

4.1